Un accompagnement personnalisé et une relation durable

Chez rotowash, nous accordons une attention particulière à nos clients et utilisateurs. Tout au long de votre expérience, de la démonstration sur site, la livraison de votre autolaveuse, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer le meilleur niveau de service.

Toujours au plus proche de vous pour une qualité de service optimum

Pour vous permettre d’utiliser votre matériel dans les meilleures conditions, votre interlocuteur commercial  assure également la livraison et les formations. Il procède à la mise en route  et vous présente l’ensemble des fonctionnalités ainsi et la documentation :

  • Le mode d’emploi
  • La fiche technique et certification CE
  • Les conseils et préconisations d’usage selon les protocoles édités par les fabricants de sols et/ou les fabricants de produits chimiques.
  • Le guide d’assistance

 

Rotowash intervient avant même que vous ne choisissiez votre nouvelle machine.

  • Rendez-vous avec votre interlocuteur régional.
  • Recommandation des fabricants des sols et des produits chimiques
  • Proposition de la méthodologie,  de la version, des options
  • Validation par une démonstration sur site

Rotowash  reste en permanence à votre écoute et celle de vos équipes

Votre interlocuteur régional est à vos côtés pour répondre à toutes vos questions et s’assurer que chacun pourra utiliser l’équipement avec efficacité et en toute sécurité.

 Au-delà de la mise en route et des formations,  il veille à ce que tout se passe conformément à vos attentes et apporte les conseils pour assurer l’entretien de votre rotowash.

Lionel Blancheton

01 - 05 - 07 - 26 - 38 - 73 - 74

Me contacter

Didier Bongibault

27 - 28 - 75 - 76 - 78 - 92 - 95

Me contacter

Pierre Casterman

18 - 36 - 37 - 41 - 44 - 45 - 49 - 79 - 85 - 86

Me contacter

Stéphane Ferouelle

14 - 22 - 29 - 35 - 50 - 53 - 56 - 61 - 72

Me contacter

Morgan Glavier

04 - 06 - 13 - 30 - 34 - 48 - 83 - 84 - 98

Me contacter

Gilles Le Marre

02 - 10 - 51 - 60 - 77 - 89 - 91 - 93 - 94

Me contacter

Jean-Pierre Marcellin

03 - 15 - 21 - 39 - 42 - 43 - 58 - 63 - 69 - 71

Me contacter

Nicolas Muller

08 - 59 - 62 - 80

Me contacter

Mickaël Pappalardo

17 - 16 - 19 - 23 - 24 - 33 - 40 - 46 - 47 - 87

Me contacter

Stéphane Willegsecker

25 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 - 90

Me contacter

Occitanie

09 - 11 - 12 - 31 - 32 - 64 - 65 - 66 - 81 - 82

Me contacter

Outre mer et export

Me contacter

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Rotowash recommande une formation approfondie d’un référent sur le(s)site(s) ou dans les services utilisateurs. Il devient ainsi l’interlocuteur privilégié pour le suivi du parc rotowash.

La formation initiale avec tout le personnel utilisateur intègre les spécificités des versions, des options et éventuellement celles du secteur d’activité (zones à risques ou recommandations du CLIN).

Chacune des formations et interventions est validée par un certificat comportant le nom des personnes formées et la signature d’un chef de service habilité.

Nous contacter