UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ ET UNE RELATION DURABLE

Chez rotowash, nous accordons une attention particulière à nos clients et utilisateurs. Tout au long de votre expérience, de la démonstration sur site à la livraison de votre autolaveuse, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer le meilleur niveau de service.

TOUJOURS AU PLUS PROCHE DE VOUS POUR UNE QUALITÉ DE SERVICE OPTIMUM

Pour vous permettre d’utiliser votre matériel dans les meilleures conditions, votre interlocuteur régional assure également la livraison et les formations. Il procède à la mise en route et vous présente l’ensemble des fonctionnalités ainsi que la documentation :

  • Le mode d’emploi
  • La fiche technique et certification CE
  • Les conseils et préconisations d’usage selon les protocoles édités par les fabricants de sols et/ou les fabricants de produits chimiques.
  • Le guide d’assistance

rotowash intervient avant même que vous ne choisissiez votre nouvelle machine.

  • Rendez-vous avec votre interlocuteur régional.
  • Recommandation des fabricants des sols et des produits chimiques
  • Proposition de la méthodologie, de la version, des options
  • Validation par une démonstration sur site

rotowash reste en permanence à votre écoute et celle de vos équipes

Votre interlocuteur régional est à vos côtés pour répondre à toutes vos questions et s’assurer que chacun pourra utiliser l’équipement avec efficacité et en toute sécurité.

Au-delà de la mise en route et des formations, il veille à ce que tout se passe conformément à vos attentes et apporte les conseils pour assurer l’entretien de votre rotowash.

LIONEL BLANCHETON

LIONEL BLANCHETON

Votre interlocuteur sur les départements :

01 – 05 – 07 – 26 – 38 – 73 – 74

Me contacter

DIDIER BONGIBAULT

DIDIER BONGIBAULT

Votre interlocuteur sur les départements :

27 – 28 – 75 – 76 – 78 – 92 – 95

Me contacter

PIERRE CASTERMAN

PIERRE CASTERMAN

Votre interlocuteur sur les départements :

 18 – 36 – 37 – 41 – 44 – 45 – 49 – 79 – 85 – 86

Me contacter

STÉPHANE FEROUELLE

STÉPHANE FEROUELLE

Votre interlocuteur sur les départements :

14 – 22 – 29 – 35 – 50 – 53 – 56 – 61 – 72

Me contacter

MORGAN GLAVIER

MORGAN GLAVIER

Votre interlocuteur sur les départements :

04 – 06 – 13 – 30 – 34 – 48 – 83 – 84 – 98

Me contacter

GILLES LE MARRE

GILLES LE MARRE

Votre interlocuteur sur les départements :

02 – 10 – 51 – 60 – 77 – 89 – 91 – 93 – 94

Me contacter

JEAN-PIERRE MARCELLIN

JEAN-PIERRE MARCELLIN

Votre interlocuteur sur les départements :

03 – 15 – 21 – 39 – 42 – 43 – 58 – 63 – 69 – 71

Me contacter

NICOLAS MULLER

NICOLAS MULLER

Votre interlocuteur sur les départements :

08 – 59 – 62 – 80

Me contacter

MICKAËL PAPPALARDO

MICKAËL PAPPALARDO

Votre interlocuteur sur les départements :

17 – 16 – 19 – 23 – 24 – 33 – 40 – 46 – 47 – 87

Me contacter

STÉPHANE WILLEGSECKER

STÉPHANE WILLEGSECKER

Votre interlocuteur sur les départements :

25 – 52 – 54 – 55 – 57 – 67 – 68 – 90

Me contacter

OCCITANIE

OCCITANIE

Votre interlocuteur sur les départements :

09 – 11 – 12 – 31 – 32 – 64 – 65 – 66 – 81 – 82

Me contacter

OUTRE MER ET EXPORT

OUTRE MER ET EXPORT

Pour toute demande concernant un autre secteur, merci de contacter par mail ou par téléphone

Me contacter

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR DAVANTAGE ?

rotowash recommande une formation approfondie d’un référent sur le(s) site(s) ou dans les services utilisateurs. Il devient ainsi l’interlocuteur privilégié pour le suivi du parc rotowash.

La formation initiale avec tout le personnel utilisateur intègre les spécificités des versions, des options et éventuellement celles du secteur d’activité (zones à risques ou recommandations de l’Equipe Opérationnelle d’Hygiène Hospitalière EOHH).

Chacune des formations et interventions est validée par un certificat comportant les noms des personnes formées et la signature d’un chef de service habilité.