100% DES SOLS DE L’ENSEMBLE DE VOS BATÎMENTS

Les gains de productivité, les économies de produits, la multitude d’applications réunis dans un seul équipement avec une qualité de nettoyage inégalée, offrent une solution toujours concurrentielle. L’ergonomie, la polyvalence et la simplicité d’utilisation procurent aux utilisateurs un confort d’utilisation inhabituel. La gestion et la formation des équipes s’améliorent au même rythme que la propreté et l’hygiène des sols avec des économies importantes sur les budgets d’équipement et de fonctionnement.

 

LA TECHNOLOGIE ROTOWASH

Contrairement aux machines traditionnelles à disque (ou brosse plate), plus répandues, rotowash s’appuie sur 2 brosses cylindriques (ou rouleaux). Leur vertu est d’offrir, à largeur de travail équivalente :

  • Un rendement pratique supérieur
  • Une polyvalence associée à une redoutable efficacité du fait d’une action mécanique décuplée
  • Un poids et un encombrement réduits
  • Les fonctions brossage et récupération avec un seul moteur

LES CLÉS DE SES PERFORMANCES

Tous les modèles, à choisir selon l’usage, la fréquence et la superficie, ont une efficacité identique.

PRESTATAIRE DE SERVICES OU ÉQUIPE DE NETTOYAGE INTERNE

 

DÉGAGÉES

Les rendements théoriques d’une rotowash sont équivalents à une autolaveuse de largeur de brosse /disque identique. Par contre les rendements pratiques sont souvent supérieurs grâce aux gains de temps pour déplacer, préparer et entretenir la machine, remplir et vider les réservoirs.

Selon ISSA*, une autolaveuse 43 cm présente un rendement pratique de 550 m²/H contre 960 (B45) et une 61 cm 777 m²/h contre 1340 (B60) soit un gain de productivité de 70%. Même constat avec une autolaveuse moquette de 61 cm 372 m²/h contre 620 (B60). *International Sanitary Supply Association “447 times”

 

L’action mécanique de nettoyage est souvent synonyme de matériels et de méthodes lourdes et volumineuses. rotowash s’utilise aussi facilement qu’un aspirateur avec un encombrement à peine supérieur mais à l’efficacité incomparable.

Avec sa hauteur de 21 cm et son timon inclinable, elle accède sous les tables, bureaux, mobiliers… 

Sa brosse latérale de 11 cm passe sous les radiateurs, gondoles, WC suspendus.

DES QUALITÉS ESSENTIELLES QUEL QUE SOIT LE MODÈLE, L’EFFICACITÉ EST IDENTIQUE

Sans flux d’air, les autolaveuses rotowash sont de véritables expertes du bionettoyage. En utilisant jusqu’à 10 fois moins d’eau et produits chimiques qu’un procédé de nettoyage classique, vous contribuerez à améliorer durablement votre empreinte écologique. Les résultats sont incomparables. Avec une pression jusqu’à 10 fois plus élevée que des méthodes traditionnelles, nos autolaveuses vous assurent une hygiène absolue.

  • Cout global au m² propre ultra compétitif
  • Compatibles avec tous les sols et environnements
  • Des centaines de clients dans toutes les activités
  • Recommandées par de nombreux fabricants de sols
  • Facilité d’utilisation et d’entretien