
- Accueil
- Nos Actualités
- Les applications
- La gamme Rotowash
- A propos de Rotowash
- Rotowash assistance
- Contact
Sélectionner une page
A compter de l’installation de votre matériel, rotowash assistance, notre service clientèle, vous accompagne tout au long de la vie de votre équipement. La qualité rotowash associée à l’expérience et au savoir-faire de nos équipes permet de vous assurer une utilisation optimale de votre (vos) autolaveuse(s).
Notre organisation « Après-vente » s’appuie sur :
– Une équipe de techniciens experts dédiés 100% à rotowash
– Des accessoires et des pièces de rechanges d’origine disponibles sous 48h ouvrées pour toute commande passée avant 14h
– La garantie du meilleur prix pour les consommables et les pièces détachées avec un achat direct auprès du fabricant
– Une logistique SAV nationale : deux centres de réparation à Tours (37) et à Aulnay/Bois (93) pour des interventions sous 48 et 72H ouvrées.
L’entretien courant et la maintenance de premier niveau sont facilités par la conception, l’accessibilité et la fiabilité de nos gammes.
Pour la maîtrise des coûts d’entretien, nous privilégions :
– Un diagnostic téléphonique gratuit qui solutionne l’essentiel des dysfonctionnements constatés.
– La formation de nos clients pour assurer la maintenance sur site. Celle-ci est facilitée par un nombre réduit de consommables, et des pièces communes à toutes les versions toujours disponibles.
Parmi les fabricants, rotowash a la plus faible quote part de CA réalisée sur le SAV (15% contre 40 % en moyenne)
Les performances de votre autolaveuse reposent sur deux brosses horizontales (ou rouleaux) qui assurent simultanément le brossage et la récupération. Pour préserver leur polyvalence et garantir la sécurité de vos protocoles de nettoyage voici nos différentes recommandations.
Afin de vous assurer de faire le bon choix en fonction de la nature de vos sols, nous avons identifié les brosses par un témoin de couleur différente. Ce dernier vous renseigne sur le diamètre des fibres déterminant la dureté de la brosse ainsi que sur le degré d’usure de la brosse :
Elles s’adaptent à tous les sols hors Escalator-Travelator
Elles sont fortement recommandées pour les sols textiles
Elles s’utilisent sur sols durs tels que carrelages et les pierres naturelles
Elles sont destinées en priorité aux sols techniques et structurés
Elles sont idéales pour le nettoyage des escalators et travelators
Pour veiller à votre sécurité, nous recommandons de contrôler chaque mois :
Pour garantir une utilisation optimale, nous préconisons à chaque utilisation de réaliser les actions suivantes :
Pour les modèles T/S/B comportant un réservoir (bac eau propre)
Pour les modèles à pulvérisation électrique (version B et escalator)
TOUTES CES INFORMATIONS SONT DONNÉES À TITRE INDICATIF
Elles peuvent varier en fonction du type d’utilisation, de la nature du sol, des salissures, de la fréquence et de la solution détergente utilisée.
Dans tous les cas, pour assurer un bon fonctionnement de votre équipement et, à titre préventif, nous vous recommandons une révision dans nos ateliers au minimum tous les 3 ans.
Si vous constatez la moindre anomalie de fonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter via votre hotline dédiée au 02 47 41 61 11 ou en remplissant le formulaire ci-après :
Ensemble, nous établissons un diagnostic. Si nous constatons qu’une intervention est nécessaire, nous vous transmettons un tutoriel de réparation pour l’intervention de votre service technique. Vous recevrez sous 48h maximum les pièces détachées nécessaires.
Dans l’hypothèse où cette intervention n’est pas possible, nous vous transmettons une demande d’enlèvement pour un retour de votre autolaveuse dans nos ateliers. Dès réception de votre accord, nous ferons intervenir notre transporteur express, au plus tard dans les 48h. A compter de la date de livraison, toutes les réparations (hors consommables) effectuées dans nos ateliers sont garanties 6 mois (pièces détachées, main d’œuvre, transport).
Le matériel neuf bénéficie d’une garantie technique de 1 an répondant à la charte de service de l’AFIMIN selon nos CGV. Elle s’applique sous réserve du respect de la notice d’utilisation remise lors de l’installation et des recommandations d’entretien. Pour en savoir plus, vous pouvez la télécharger ici.