ROTOWASH se distingue des autres fabricants par sa technologie. Ce n’est pas un hasard s’il se différencie également par son activité SAV, qui constitue une part réduite
de son CA, témoignage d’un coût global d’utilisation réduit.

 

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Les clés de l’assistance ROTOWASH en France métropolitaine

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  • HOTLINE pour diagnostiquer par téléphone plus de ¾ des motifs d’appels.
  • Assistance technique nationale, dotée de l’expérience et du savoir-faire de nos équipes, afin de vous assurer une utilisation optimale de vos matériels.
  • Procédures éprouvées pour un service personnalisé, partout en France métropolitaine, dans des délais garantis.
  • Suivi informatisé du parc depuis 20 ans avec l’historique par N° de série des appels à la HOTLINE, des interventions techniques, des sites et des applications.

 

 

Les clés des performances ROTOWASH

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  • La conception du matériel permet d’effectuer des interventions rapides et d’assurer la maintenance de premier niveau sans outillage spécifique :
    – Nettoyage et entretien préventif régulier conforme au mode d’emploi.
    – Remplacement périodique des consommables et contrôle de l’usure des brosses.
  • La longévité des modèles et la disponibilité, en France, de toutes leurs pièces sous 24 H garantissent un investissement opérationnel et pérenne.
  • La déclinaison des différentes versions avec un maximum de pièces communes optimise la gestion de stock comme les dépannages.
  • La polyvalence facilite les interventions exceptionnelles et le passage de site en site pour rentabiliser votre investissement.

 

Les clés de la relation client /fabricant

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  • ROTOWASH France est distributeur exclusif de ROTOWASH depuis 1986 et bénéficie de l’appui permanent de l’usine.
  • ROTOWASH favorise la formation de vos services techniques internes pour une disponibilité maximum du matériel et un coût global optimum.

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