Dans le secteur de la santé, la propreté et l’hygiène des locaux sont primordiales.

La prévention du risque infectieux ainsi que les contrôles d’environnement font parties des préoccupations majeures au sein des services Hygiène et du CLIN.

Intégrer systématiquement rotowash dans le choix de votre matériel pour l’entretien de vos locaux, dans tous les services de votre établissement, vous permettra de répondre facilement à tous vos protocoles et vous assurera la protection des personnels et des usagers ainsi que le respect de l’environnement.

Organisation et Économie

Les autolaveuses rotowash respectent toutes les étapes du bionettoyage : nettoyage, rinçage et désinfection sont effectués de manière simultanée offrant ainsi une alternative au produit chimique seul. Privilégiant les pouvoirs chimiques et détergents de l’eau et supportant des températures jusqu’à 50°C, l’action mécanique des brosses, 10 fois supérieure aux méthodes traditionnelles, permet de réaliser des économies de produits, de temps et d’énergie.

Cercle de Sinner

Vos sols sont préservés même avec un usage pluriquotidien, les microorganismes éliminés et la qualité de l’air n’est pas dégradée.

Simplicité et Sécurité

Confier l’hygiène et la propreté de vos sols à rotowash, c’est également profiter d’une formation de vos équipes réalisée par votre Responsable Commercial. L’utilisation sans effort physique, associée à la facilité d’entretien et de désinfection, contribue à la prévention des TMS (Troubles Musculo Squelettiques).

Recommandée par les fabricants de sols et validée par le personnel hygiéniste de plusieurs établissements de soin, la gamme d’autolaveuses rotowash s’adapte à tous les revêtements de sols quels que soient l’étage, le secteur et le niveau de risque infectieux concernés.

Cliquez ici pour avoir plus de renseignements.