Autolaveuses pour sols textiles

couloir bureau sol moquette bleu

Un sol textile offre des qualités acoustiques et de confort. Parfois décrié, il capture pourtant une grande partie des salissures et contribue à améliorer la qualité de l’air.

Il requiert donc un entretien aussi fréquent que les sols durs ou souples et l’aspiration régulière est indispensable mais insuffisante, en particulier en usage intense et aux accès. Si une dizaine de méthodes annoncent des résultats probants, leur mise en œuvre laborieuse, le rendement réel et l’immobilisation des locaux les rendent coûteuses.

 

Une autolaveuse pour un nettoyage rapide et en profondeur des moquettes

Une autolaveuse Rotowhash vous offrira des rendements pratiques, en entretien comme en rénovation, et des résultats compatibles avec tous les usages et standings. De 400 ou 500 m² par heure avec un résultat immédiat et un séchage en moins d’une heure, sans produit (hors détachage et remise en état) sont des performances inégalées simplement inaccessibles aux autres méthodes.

Les sols floqués dont le FLOTEX de FORBO sont hybrides avec des fibres sur un PVC étanche.

Son nettoyage est d’autant plus exigeant qu’il est installé dans des restaurants d’entreprise, CROUS, cantines très exposés aux salissures.

Le fabricant met en avant la solution Rotowash afin d’assurer un entretien régulier avec la seule autolaveuse textile professionnelle du marché en 60 cm.

Le nettoyage simple, localisé et aussi fréquent que nécessaire permet de conserver le standing de vos locaux et de prolonger la durée de vie de vos moquettes.

Plutôt qu’un remplacement précoce car trop sale, un entretien régulier avec nos solutions Rotowash prolonge la durée de vie des moquettes jusqu’à leur usure. Les moquettes étant majoritairement à base de pétrole, doubler leur durée de vie est bénéfique pour l’environnement.

Les entreprises mobilisées dans l’économie circulaire des moquettes ne s’y trompent pas et utilisent ROTOWASH pour offrir une seconde vie aux dalles recyclées.

Moquette grise propre sale
Moquette saturée trop de shampoing mauvaise utilisation autolaveuse